COFFEE SHOP GOÛTER OÙ MANGER ? - PARIS PDJ & BRUNCH

ONI COFFEE SHOP – LA CANTINE COCOONING

Des coffee shop ils en existent beaucoup à Paris. Les codes sont souvent les mêmes,  inspirés pour la plupart certainement d’un voyage à New York: une jolie déco, un café d’une petite marque de niche,  des pâtisseries sous cloches et une musique lounge. Les lieux se suivent et se ressemblent sans trop se distinguer, prix sont souvent élevés et  souvent l’impression de payer davantage le cadre que ce que l’on a dans l’assiette.

Ce fut un peu ma crainte avant d’aller tester Oni-Coffee Shop dont j’avais beaucoup entendu parlé via les réseaux sociaux. Effet de mode ou véritable bonne adresse ? On se pose toujours la question.

ONI COFFEE SHOP – Crédit photo: Amélie BONNELAME

Comme j’ai la chance de travailler à côté du lieu en question, je m’y suis rendue à plusieurs reprises pour le petit déjeuner et déjeuner. Verdict, il s’agit là d’une vraie bonne adresse, où malgré la jolie déco et les gâteaux sous cloches, on ne se moque pas de votre palais ni de votre porte-monnaie.

Le menu change chaque semaine et il y a souvent 2 à 3 choix avec toujours des options végétariennes. Les plats sont excellents, recherchés et réalisés avec des produits de saison. Mais le MUST c’est le prix: 7€ pour un plat seul en semaine. 

En dessert ou pour le goûter il faut absolument tester leur   cheesecake ( parfois en rupture ): il s’agit du meilleur  jamais mangé: léger, aérien, il fond en bouche comme un nuage.

ONI COFFE SHOP – Crédit photo: Amélie BONNELAME

Lasagnes au potimarron ONI SHOP – Crédit photo: Amélie BONNELAME

Tartine champignons fromage, ONI COFFEE SHOP – Crédit photo: Amélie BONNELAME

ONI COFFEE SHOP – Crédit photo: Amélie BONNELAME

Gâteau roulé, ONI COFFEE SHOP – Crédit photo: Amélie BONNELAME

Cheesecake, Coulis Caramel, ONI COFFEE SHOP – Crédit photo: Amélie BONNELAME

ONI – COFFEE SHOP
10 Boulevard Saint Martin
75010 PARIS
Tel : 01 42 80 23 10
Metro: République / Strasbourg Saint-Denis
Ouvert du mardi au samedi de 09h00 à  20h00 et le dimanche de 09h à 20h

1 Comment

  • Reply
    Aurélie
    17 décembre 2017 at 12 h 08 min

    Mmmh c’est vrai que ça a l’air très bon !! Je te rejoins complètement sur le fait qu’on se perd un peu entre l’effet de mode et la vraie qualité. Merci pour cette adresse 🙂

    Aurélie

  • Leave a Reply